7
juil.
Le CSSSAE devient propriétaire de la Résidence Arthabaska

Victoriaville, le 7 juillet 2014
- Le Centre de santé et des services sociaux d’Arthabaska-et-de-l’Érable (CSSSAE) s’est porté acquéreur, le 30 juin dernier, de la Résidence des Hospitalières d’Arthabaska (bâtiment connu sous le nom Résidence Arthabaska), un édifice attenant à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, logé au 40 et 44 rue Laurier Est à Victoriaville. Cette transaction permet de conserver et de perpétuer la vocation sociale, communautaire et institutionnelle de l’oeuvre des Religieuses hospitalières de Saint-Joseph, fondatrices de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska.
 


 
19
juin
Déménagement : attention aux punaises de lit!
À l’approche de la période des déménagements, la Direction de santé publique de la Mauricie et du Centre-du-Québec invite les citoyens à prendre des précautions pour éviter la propagation des punaises de lit. Ces insectes minuscules peuvent se propager rapidement lors d’un déménagement.
 
Même si les punaises de lit ne transmettent pas de maladies, les piqûres qu’elles infligent aux dormeurs peuvent causer de l’anxiété, du stress et compromettre la qualité de vie des gens aux prises avec une infestation.  Lire la suite....
 
 
 


 
 
NUMÉROS D'URGENCE
 
 
EMPLOIS DISPONIBLES
Info-Santé
 
 
LIENS UTILES
Médecin de famille

Consultation médicale GMF

Chaleur accablante

Accès santé

Problèmes de santé

Assurance autonomie

Bouton lien DSQ

Avenir santé

Université Sherbrooke